Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque
ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
Par @Botibexa_18193 - Le 02 Juin 2024
UNE FORMATION POUVANT ÊTRE AMÉLIORÉE, DES LOCAUX À REVOIR POUR DONNER UNE VRAIE ATTENTION AUX ÉLÈVES QUI ONT SÉLECTIONNÉS CETTE ÉCOLE. LE MATÉRIEL DANS LES CLASSES À REVOIR (LES CHAISES DE COLLÈGE POUR DES ADULTES FAISANT 1M80 C'EST LE MAL DE DOS ASSURÉ)
Avis de Botibexa_18193 - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque - ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Sa renommé
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le marketing
-
Commentaires généraux
Une formation pouvant être améliorée, des locaux à revoir pour donner une vraie attention aux élèves qui ont sélectionnés cette école. Le matériel dans les classes à revoir (les chaises de collège pour des adultes faisant 1m80 c'est le mal de dos assuré)
Évaluation générale - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque à ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
610
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?