UNE FORMATION POUVANT ÊTRE AMÉLIORÉE, DES LOCAUX À REVOIR POUR DONNER UNE VRAIE ATTENTION AUX ÉLÈVES QUI ONT SÉLECTIONNÉS CETTE ÉCOLE. LE MATÉRIEL DANS LES CLASSES À REVOIR (LES CHAISES DE COLLÈGE POUR DES ADULTES FAISANT 1M80 C'EST LE MAL DE DOS ASSURÉ)

Avis de Botibexa_18193 - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque - ESA - Ecole Supérieure d'Assurances

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Sa renommé


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le marketing


  • Commentaires généraux

    Une formation pouvant être améliorée, des locaux à revoir pour donner une vraie attention aux élèves qui ont sélectionnés cette école. Le matériel dans les classes à revoir (les chaises de collège pour des adultes faisant 1m80 c'est le mal de dos assuré)

Évaluation générale - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque à ESA - Ecole Supérieure d'Assurances

5.710

Moyenne générale

5.810

Pédagogie du programme

410

Vie étudiante

610

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 610

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires

Derniers avis publiés