PROGRAMME À REVOIR , SURTOUT POUR DES ÉTUDIANTS QUI SORTENT DUN PROGRAMME PUREMENT ASSURANTIEL

Avis de MORGANEP - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque - ESA - Ecole Supérieure d'Assurances

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    il s’agissait juste d’une année passerelle pour moi aller en master , je n’ai pas d’atout pour cette formation


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Trop de marketing / pas assez d’assurance


  • Commentaires généraux

    pas assez instruit

Évaluation générale - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque à ESA - Ecole Supérieure d'Assurances

5.6210

Moyenne générale

5.810

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

5.6710

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Trop de marketing dans le programme, trop peu d’assurance.

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires

Derniers avis publiés