Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque
ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
Par @MORGANEP - Le 22 Avril 2025
PROGRAMME À REVOIR , SURTOUT POUR DES ÉTUDIANTS QUI SORTENT DUN PROGRAMME PUREMENT ASSURANTIEL
Avis de MORGANEP - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque - ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
il s’agissait juste d’une année passerelle pour moi aller en master , je n’ai pas d’atout pour cette formation
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Trop de marketing / pas assez d’assurance
-
Commentaires généraux
pas assez instruit
Évaluation générale - Bachelor Chargé(e) de Clientèles en Assurance & Banque à ESA - Ecole Supérieure d'Assurances
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Trop de marketing dans le programme, trop peu d’assurance.
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?